Au cours d’une séance organisée ce jeudi 2 novembre 2023 dans son église, l’évêque Dodo Kamba a fait une prière en faveur du président de l’Assemblée nationale congolaise Christophe Mboso pour avoir été maudit par le pasteur Albert Kankeza.
Dodo Kamba, qui se considère toujours président et Représentant légal de l’Eglise de Réveil du Congo (ERC), et sa communauté chrétienne ont prié pour le speaker de la chambre basse du Parlement victime des malédictions proférées par le pasteur Albert Kankienza.
Au cours de ce culte matinal, Dodo Kamba a notamment convié sa communauté au respect des autorités «établies par Dieu».
Ce pasteur n’a pas du tout apprécié que le président de l’Assemblée nationale soit maudit par la volonté d’un homme de Dieu. Voilà pourquoi il a condamné l’attitude de son collègue Albert Kankienza.
Le samedi 29 octobre au Palais du peuple, les policiers commis à la garde d’Albert Kankienza ont été tabassés à l’occasion de l’investiture du pasteur David Olangi en tant que représentant légal de l’ERC. C’est ce qui a suscité la colère de l’homme de Dieu qui a maudit le président de l’Assemblée nationale qui serait l’auteur de ce blocage.
Rédaction