Ça y est ! Ils ont tranché en faveur de Chris Mukendi Kabemba, comme le seul et unique candidat devant leur représenter à l’Assemblée nationale. Les habitants de la circonscription électorale de Lukunga à Kinshasa, justifient cette décision par rapport aux œuvres caritatives que cet acteur politique pose dans ce coin de la capitale congolaise. Voilà pourquoi, ils ne jurent que sur sa victoire.
Ému par ce message du soutien à sa faveur, Chris Mukendi Kabemba qui porte le N°500, a remercié ses siens et les a exhorté à soutenir massivement sa campagne électorale mais aussi sa candidature. Dans la même veine, ce proche de Bahati Lukwebo appelle à la participation citoyenne et à l’engagement de tous ses états-majors lors des scrutins prévus le 20 décembre 2023.
“Nous nous rendrons tous aux urnes le 20 décembre, pères, mères, frères, sœurs, jeunes et vieux. Et ce, afin de choisir nos représentants à tous les échelons électoraux”, a-t-il largué tout en les appelant à barrer la route aux politiciens véreux.
“Chers Congolais, résidant dans les communes de notre circonscription électorale, élevons fièrement notre bastion et réaffirmons son identité légendaire et puissante. Je vous demande humblement de voter en ma faveur, candidat numéro 500, véritable fils de Lukunga, afin que nous puissions ensemble être les vainqueurs de demain”, a-t-il conclu.
Ce haut cadre et fervent partisan de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC), parti politique cher à Modeste Bahati Lukwebo se présente comme un représentant dévoué et prêt à servir efficacement sa population de Lukunga.
Dorcas Kabeya