À Kananga Chef-lieu de la province du Kasaï-Central, Denise Dusauchoy,candidate députée nationale et provinciale a persuadé la population de renouveler sa confiance en Félix Tshisekedi, Président sortant et candidat à sa propre succession.
Elle s’est exprimée dimanche 26 novembre 2023, lors de sa tournée effectuée dans les différents coins et recoins de la ville. Partout où elle passe, Denise vante les réalisations significatives de son candidat à l’élection présidentielle. Pour elle, Félix Tshisekedi mérite un second mandat pour parachever sa vision, celle de bâtir un Congo fort et émergent.
«Nous avons tous vu l’amour et la volonté que manifeste notre Chef de l’État, Félix Tshisekedi à faire changer les choses dans ce pays qui a été longtemps délaissé. Je vous exhorte, chers frères et sœurs, de lui renouveler sa confiance pour un second mandat afin de parachever sa vision », a dit Denise Dusauchoy devant une marée humaine.
Profitant de l’occasion, cette native de Kananga à sollicité auprès de ses électeurs de voter pour elle aux élections prévues le 20 décembre prochain.«Nous avons décidé de prendre les choses en main. Faites-moi confiance, nous devons changer les choses. Et, c’est à travers vos voix que nous allons y parvenir », a-t-elle poursuivi.
Numéro 97 à la députation nationale et 145 à la députation provinciale, Denise Dusauchoy est prête à affronter son destin et réaliser son rêve qui est celui de porter la voix de la population Kasaienne aux instances de prises de décisions.
Pascaline Milemba