Nommé par arrêté ministériel dans le comité MAKANZU, comme Secrétaire général Académique, l’homme semble n’avoir jamais supporté ni encore moins, accepté d’être dirigé par le Professeur Docteur MAKANZU IMWANGANA l’actuel directeur général.
Après plusieurs investigations et enquêtes fournies par les services, il sied de signaler que plusieurs révélations et éléments des preuves à notre disposition, confirment les manœuvres dilatoires de ce professeur qui jouerait depuis un temps un double jeux (commanditaire et financier) des troubles qui empêchent le bon fonctionnement et déroulement des activités académiques et sociales dans cet établissement universitaire.
Le cas le plus récent est celui de l’organisation des élections de la coordination estudiantine. Pour la petite histoire, le candidat déçu a été pris en charge avec sa bande par l’homme à la manette, leur demandant de ne pas accepter les résultats desdites élections et de créer les troubles afin de bloquer les entrées. La finalité est que cette situation conduise le Ministre de tutelle à suspendre le DG afin que lui prenne sa place comme Directeur Général intérimaire.
Rédaction