Le candidat à la municipalité aux scrutins du 20 décembre prochain Kalambayi Muteba Josué, se met en ordre de bataille pour la course à la commune de la N’sele. En perspective de la campagne électorale, le cadre du regroupement progressiste dirigé par le sénateur Samy Badibanga, a dévoilé ce samedi 11 novembre son équipe de campagne qui sera dirigée par Jean Yona nommé directeur de campagne.
Jean Yona sera secondé par Abraham Lukanda, Patrick, Aimé et André nommés au poste de directeur de campagne adjoint. Apôtre Jérémie chapeaute la coordination de la communication audiovisuelle et porte-parole. Les camarades Lisasi et Gaston ont été nommés comme conseillers. Josué Kalambayi Muteba confie la commission à Serge Awene et camarade Hawa.
Plusieurs nominations en découlent notamment aux postes de la communication numérique, coordination des opérations électorales, stratégie et organisation pour ne citer que ceux-là. Josué Kalambayi précise que ” tous les présidents cellulaires et leurs adjoints, y compris les membres sont responsables de la campagne électorale dans leurs entités respectives” a-t-il conclu.
Kalambay Muteba précise que tous les secrétaires exécutifs provinciaux et leurs adjoints, y compris ceux de la diaspora sont responsables de la campagne électorale dans leurs entités respectives.
Rédaction