L’association sans but lucratif dénommée Kabila-forever, a enregistré plus de 500 personnes comme nouveaux membres à son sein ce vendredi 27 octobre dernier. Elles ont pris un engagement de soutenir l’initiative de continuer avec la lutte contre la dictature.
Junior Mpetshi, président statutaire de cette ASBL a remercié les nouvelles figures tout en leur demandant de consentir d’efforts pour promouvoir l’idéologie que prône sa structure, faisant voir les acquis de l’ancien président Joseph Kabila, durant ses 18 ans au pouvoir. Junior Mpetshi a précisé au cours de cette activité que ” cette affaire n’implique pas la personne de Kabila, mais plutôt de son idéologie”.

En outre, ce dernier les a appelés à rester attachées aux idéaux de Joseph Kabila, de manière à pérenniser sa philosophie politique. Président Junior Mpetshi, a souligné que ” ce que Joseph Kabila Kabange a fait dans ce pays personne ne peut, car il a accepté de travailler avec les anciens rebelles composant ainsi un gouvernement de 1+4 dans le but de la reconstruction du pays” a-t-il fait savoir.
En effet, Kabila Forever a pour objectifs :
-Pérenniser la vision du Chef de l’État honoraire Joseph Kabila. -Défendre son combat politique. -Prêcher le Kabilisme. -Lutter contre les antivaleurs et ensuite, venir en aide aux démunis et aux femmes veuves.
Après la campagne d’adhésion massive, Junior Mpetshi projette dans les tous prochains jours, une série d’activités de grandes envergures dans les différentes communes de la ville Province de Kinshasa pour prêcher et expliquer la vision de sa structure.
Créée le 30 janvier 2019, l’ASBL Kabila-Forever se propose comme structure de vulgarisation des valeurs rattachées au Kabilisme au profit de la formation de la conscience citoyenne.
Jérémie Ngunga Léman