Les habitants de la commune de Bandalungwa saluent l’implication de maître Joseph Mabiti, qui multiplie ses efforts pour donner une bonne image de cette municipalité. L’avenue Kasa-Vubu est en train d’être réhabilitée.
Un habitant qui s’est confié à Congonews, remercie Mabiti Joseph d’avoir mené ce plaidoyer auprès de l’OVD pour la modernisation de cette phare de cette juridiction :”Nous sommes contents des travaux qui sont exécutés par l’OVD. Nous remercions infiniment maître Joseph Mabiti d’avoir mené ce plaidoyer qui, aujourd’hui a produit des fruits”, a-t-il expliqué tout en appelant ses frères et sœurs à soutenir l’initiateur pour un Bandalungwa propre.
De son côté, une femme âgée de 40 ans qui observe depuis le début de ces travaux, se réjouit du fait que cet acte de générosité vient soulager des problèmes que traversent leur commune en cette période pluvieuse :”l’acte posé par notre frère vient soulager nos problèmes qui datent de logement, nous croyons on aura pas des inquiétudes des inondations et d’autres intempérie“, a-t-elle déclaré.
Exécutés par l’Office des voiries et drainages,OVD, ces travaux vont durer pendant une semaine.
Léman