En séjour à Luiza pour mener ses différentes activités caritatives dans le cadre des missions régaliennes reconnues par sa Fondation , le candidat à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Luiza, Job Kuyindama a doté le vendredi 15 septembre, un lot important des machines à coudre à l’Institut Saint-Martir de Luiza .
“J’avais promis et j’ai fait, j’ai doté un lot important des machines à cette école, car j’ai senti le besoin qui était là, ces machines vont permettre aux élèves de pratiquer en toute quiétude ”, dit-il.
Lors de son passage dans cette école, le surnomé Moïse dans son territoire natale a également payer la scolarité annuelle d’une trentaine d’élèves.
“Au delà des machines à coudre que nous avons remis, nous avons encore payé la scolarité pour toute l’année des certains élèves qui se sont distingués l’année dernière, c’est de notre devoir de répondre aux besoins des plus démunis afin de leur donner de l’espoir et le faire comprendre qu’il y a toujours moyen de sourire la vie”, a ajouté ce candidat à la députation provinciale dans la circonscription de Luiza.
Par ailleurs, Job Kuyindama précise que cette œuvre est loin d’être une campagne électorale comme disent certaines bouches.
“Ceux qui pensent que nous sommes entrain de mener la campagne électorale doivent garder leur mal en patience, la période de la campagne approche, nous allons mener une campagne à l’Américaine ”, a-t-il précisé.
PM