La Fondation Denise Dusauchoy a offert le dimanche 03 septembre, un repas et autres biens aux retournés d’Angola qui vivent à Nkonko dans la commune de Nganza à Kananga, ainsi qu’aux veuves et orphelins qui résident à l’hospice de vieillard et orphelinat de Kamuandu située dans la même commune.
Cette initiative de la fondation Denise Dusaushoy constitue un pas important dans son engagement contenu envers les missions caritatives.
Lors de cette rencontre, Denise Dusauchoy a souligné sur l’importance de ces actions caritatives dans le contexte actuel.
“Il est de notre devoir d’aider ceux qui sont dans le besoin. Les veuves et les orphelins, les retournés d’Angola font partie des groupes les plus vulnérables de notre société et il est essentiel de leur apporter un soutien et réconfort. Aujourd’hui nous avons fait une ronde dans deux communes notamment; Nganza et Ndesha où, nous avons visités les retournés d’Angola et nous étions à l’hospice de vieillard de Kamuandu, ici nous avons rencontrés les veuves et les orphelins, nous avons communié en famille. Nous espérons que ces actions vont donner de l’espoir à ces individus et les aideront à surmonter leurs difficultés”, a dit Denise Duchaushoy.
Après toutes ces réalisations déjà effectuées, la Fondation Denise Dusaushoy continue d’étendre son champ d’action afin d’aider un plus grand nombre de personnes et de rendre possible un changement positif au sein de la communauté. Ceci, c’est grâce à la générosité de ses donateurs et bénévoles dévoués, que la fondation poursuit avec passion, sa mission caritative.
PM