À quelques jours de la rentrée scolaire prévue lundi 04 septembre 2023, la Fondation Nicole Posho a distribué le jeudi 31 août, des fournitures scolaires composées des cahiers et stylos aux élèves de Camp Luka, quartier situé dans la commune de Ngaliema à Kinshasa.
Accompagnée des membres de la fondation, ce cadre d’Essor pour la République a fait savoir que cette visite dans ce coin de la capitale congolaise s’inscrit dans le but d’accompagner la gratuité de l’enseignement, programme phare du Chef de l’Etat FélixTshisekedi.
Fidèle à la religion, cette structure a choisi d’appliquer les enseignements des Saintes Écritures en visitant les orphelins dans leurs afflictions et en se préservant des souillures du monde.
Ce geste de générosité a été salué par les bénéficiaires qui ont encouragé l’initiatrice de cette fondation de continuer dans cet élan question d’aider certaines familles.
“Maman Nicole, véritable modèle pour toutes les femmes, a redonné le sourire et l’espoir à ces enfants démunis et a affiché une confiance et une détermination inébranlable dans la poursuite de sa mission“, font-ils savoir.
Dorcas Kabeya