Le président national de la Dynamique progressiste révolutionnaire (DYPRO), plateforme de l’opposition républicaine a présenté dimanche 30 juillet, l’offre politique de l’opposition républicaine dénommée: Rupture”.
Lors de ce meeting organisé au terrain Saint-Thérèse à Kinshasa, le leader de la DYPRO invité la population venue de tous les coins de la capitale à sanctionner les politiciens véreux et à privilégier les jeunes pour renouveler la classe politique Congolaise.
“Nous sommes venus vous informer que la DYPRO est prête pour tout, ce pays n’appartient pas à un groupe d’individus. Vous devez les sanctionner(les politiciens), car ils ont failli à leur mission sur ce nous avons aligné des candidats députés nationaux que vous allez donner confiance pour le changement de la classe politique Congolaise”, a dit Constant Mutamba.

A l’occasion, ce dernier a exhorté les habitants de la capitale congolaise à s’approprier cette opportunité [Rupture] qui, d’après Mutamba, amènera le Congo à une réussite totale une fois que sa plateforme est aux affaires.
“Une fois au pouvoir, nous mettrons à la disposition des centres des formations, des écoles, des stades et des capitaux pour asseoir la vie sociale des Congolais”, a-t-il ajouté.
L’opposant a annoncé que sa plateforme a aligné dix-neuf candidats à la députation nationale dans la circonscription électorale de la Tshangu pour les élections de 2023.
John Wesley