En visite de sa base samedi 03 juin dans le territoire de Dibaya dans la province du Kasai-Central, le député provincial Joseph Kalamba Muanza balise le chemin pour la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidentielle aux scrutins prévues en décembre prochain.
“Fathi est le seul président sur qui nous devons compter et lui donner un second mandat, donc comptons sur notre fils, Béton ne tombera Jamais, donner à Félix une deuxième chance est l’unique combat que nous avons durant cette année électorale. Ne laissez personne venir vous distraire avec de Polo pour aller enrichir ses poches une fois au pouvoir”, a déclaré cet élu devant sa base naturelle.
Réagissant au prétendu viol sur une femme mariée dont ont lui pointe du doigt d’être auteur, ce député provincial élu dans la circonscription de Dibaya a rejeté en bloc toutes les accusations portées contre lui. Il a appelé ses électeurs à se méfier des personnes en perte de vitesse qui cherchent à salir sa réputation.
“Seul l’amour et l’unité peuvent nous guider, c’était une bombe bien préparée pour nuire à ma personne. Évitez de suivre des discours des personnes remplies de la haine qui veulent nous déstabiliser”, a-t-il conclu.
Notez que l’ex rapporteur de l’Assemblée provinciale du Kasai-Central, Joseph Kalamba Muanza à été poursuivi pour viol et adultère sur une femme mariée. Dossier qui n’a jamais eu de suite Jusqu’à ce jour.
PM