L’artiste chanteur congolais Ferré Gola alias Jésus de Nuance a, lors de son passage dimanche 04 juin sur la chaîne de Télévision nationale congolaise RTNC, dévoilé les noms de ses invités pour son méga concert prévu le samedi 24 juin 2023 au stade des Martyrs à Kinshasa.
Dans cette liste, Ferré Gola a fait appel à deux artistes musiciens dont ; Fabregas le Métis-noir, et Rebo Tshulo pour l’accompagner à réaliser cet événement historique qui restera gravé dans sa carrière.
En effet, celui qu’on appelle affectueusement “Le Padre” se produira devant plus de 80.000 personnes. Parlant de l’organisation, l’artiste rassure que toutes les dispositions sont prises pour la réussite totale de cette activité de grande envergure.
“Depuis que j’ai commencé ma carrière musicale, je ne l’ai pas encore célébré, j’invite tous les amoureux de la Rumba congolaise de venir célébrer ensemble avec moi ce 24 juin au stade des Martyrs la fête de ma carrière solo”, a-t-il lâché.
Ferre Gola est devant un grand défis à relever pour prouver sa popularité dans la musique congolaise au stade des Martyrs, après le carton plein de son éternel rival musical, Fally Ipupa en octobre dernier dans ce même endroit.
Ali Biayi