Suite à la nomination de Stéphanie Mbombo, autorité morale du parti politique Cercle des Réformateurs Intègres du Congo -CRIC- par le chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi au poste d’envoyée spéciale du chef de l’État en la nouvelle matière économique du climat, Justine Tshilanda a au nom de toute la ligue des femmes du parti CRIC qu’elle dirige, félicité leur autorité morale et a rendu un vibrant hommage au chef de l’Etat pour cet acte louable.
Retrouvez ici l’intégralité du message :
Message de félicitation à madame Stéphanie Mbombo, autorité morale du Cercle des Réformateurs Intègres du Congo (CRIC) en sigle
LA LIGUE DES FEMMES
Nous, femmes du CRIC, avons appris par la voie des ondes, la nomination par ordonnance presidentielle de madame Stéphanie Mbombo au poste d’envoyer spéciale du Chef de l’Etat en la nouvelle matière économique du climat.
Par cet acte, nous remercions le président de la République Chef de l’Etat, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui vient de prouver sa détermination de promouvoir la femme congolaise. Intelligence, ouverture d’esprit, abnégation, perspicacité et loyauté sont là tes valeurs madame.
Que le seigneur vous accompagne dans cette nouvelle tâche. Bon vent maman! Allez de l’avant!
Nous sommes avec vous.
Que vive la femme congolaise!
CRIC! La passion du Congo et des congolais.