
Les femmes s’organisent aussi à leur manière pour affronter les joutes électorales prévues en décembre. Lydia Rachida passe à la vitesse supérieure et se met au travail, c’est dans cette optique qu’elle a effectuée une descente dimanche 15 mai, dans la commune de Bandalungwa à Kinshasa pour échanger avec les femmes de cette municipalité.
Selon une dépêche de la cellule de communication de la NOGEC parvenue ce jour à votre média, cette visite rentre dans le cadre de la redynamisation du parti. À la presse, Lydia Rachida, à laisser entendre qu’il était question, au cours de cette activité, d’échanger avec les femmes de la fédération de Bandalungwa et leur prêcher l’idéologie de la NOGEC et aussi, a-t-elle larguée, leur sensibiliser d’être éveillées face aux élections qui profilent à l’horizon de 2023.

En effet, après avoir compris la vision et le message que leur avait apporté la présidente nationale de la league des femmes de la NOGEC. En toute confiance, plusieurs femmes ont adhéré officiellement à cette organisation politique cher à Constant Mutamba. Elles disent être séduit par l’idéologie de cette formation politique membre de la Dynamique progressiste révolutionnaire(DYPRO), qui met avant toute chose, l’intérêt général de la population congolaise.
Cette série de la redynamisation va se s’entendre sur l’ensemble du territoire national.
Rédaction