
Cadre du parti politique Ma part pour le Congo, MPC, Jean-Michel Ngandu Ilunga, encourage les jeunes des différentes structures politiques et associatifs à postuler à tous les niveaux aux élections prévues en décembre 2023 pour relever le défis du changement dans la gouvernance de la République démocratique du Congo.
Contacté ce jour par votre rédaction, cet acteur politique appelle la population congolaise en général et Kinoise en particulier à se lever comme un seul homme à faire échec aux politiciens verreux en mal de positionnement de manière à prendre son destin en main
D’un ton ferme, il invite les jeunes à élire des personnes responsables capables d’apporter une contribution pour le développement de la RDC. Et aussi a-t-il poursuivi, de juger le bilan de ceux qui étaient été élu pour leur représentés à l’hémicycle.
D’ores et déjà, ce dernier prêche l’idéologie de son parti politique dans tous les quartiers de la commune de Monga-Fula et sensibilise des jeunes d’être éveillés et à sanctionner les mêmes vigures qui avaient été élus et qui n’ont servis que leurs ventres.
Au-delà de d’être un cadre du parti MPC, Jean-Michel Ngandu Ilunga est CPA à Sympathi’s Housse ASBL, ingénieur en télécommunication et expert en transmission par fibre optique et entrepreneur dans le domaine agricole.
Rédaction