
La gestion du régime actuel suscite des moults questionnements dans le chef des congolais en général et les Kinois en particulier. Craignant le pire, la COALITION DES DES MOUVEMENTS ASSOCIATIFS CMAP en sigle annonce dans les tous prochains jours, une opération dénommée ” Au-revoir FATSHI, 5 ans nayo ekoki”.
D’après son président national KALAKI MANDEFU Guelord KABILA 2, l’objectif de cette opération consiste à éveiller les congolais à prendre conscience pour faire échec au pouvoir actuel qui, d’après lui, a montré ses limites sur tout les plans depuis son avènement à tête de la RDC.

“Nous, structures pro Kabila annonçons dans les prochains jours, une grande activité sous le thème : Au-revoir FATSHI, 5 ans nayo ekoki. À travers celle-ci, nous voulons que Tshisekedi et ses adeptes quittent le pouvoir car ils n’ont rien fait. J’invite les congolais toutes tendances confondues à se joindre à nous pour mener ce combat”, a déclaré Guelord Kabila 2.
Dans la foulée, ce dernier appelle toutes les forces vives(opposition, société civile) de soutenir l’initiative pour barricader la route aux politiciens verreux en perte de vitesse qui ne visent que leurs intérêts mesquins au détriment du peuple congolais.
Une fois lancée à Kinshasa, l’opération ” Au-revoir FATSHI 5 ans nayo ekoki” va se poursuivre dans toutes le 26 provinces de la RDC.
Rédaction