
Dans une déclaration faite dimanche 09 avril 2023, la Génération tout le monde compte, une structure politique alliée d’Alliance des forces de démocrate du Congo (AFDC) fédération du Kasaï que dirige maître Ben Benito Mbangu, réitère son soutien indéfectible à Modeste Bahati Lukwebo et promet d’oeuvrer pour la réélection de Félix Tshisekedi aux élections présidentielles prévues au mois de décembre prochain.
Dans cette déclaration, la génération tout le monde compte félicite son chef de fil Bahati, pour la signature de la charte de l’union sacrée de la nation qui est une plateforme politique et électorale.
Par ailleurs, la génération tout le monde compte désapprouve la campagne de diabolisation menée par les incongrus, ingrats, insatisfaits politiques tendant à discréditer le parti et son autorité morale Modeste Bahati.
Pour ce faire, cette structure salue le bon déroulement du processus d’enrôlement et identification des électeurs dans la province du Kasaï.
Il convient de rappeler que la Génération tout le monde compte est la structure qui incarne la vision du ministre provincial du Kasaï de l’intérieur honoraire, le feu Kawino Ndongo Deller décédé à 2021.
Gilbert Maji, à Tshikapa